SARL TACHIN

1 RUE DE HUCHEY, 21110 GENLIS
SIREN: 521720359 SIRET: 52172035900020

Avis SARL TACHIN

2 abonnés

L'entreprise SARL TACHIN assure-t-elle que les processus de rémunération et d'avantages sociaux sont équitables et non discriminatoires ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TACHIN ?

Denis
Date de l'expérience: 2023-12-16

Entreprise à fuir. ils on fait une salle isolant chape et carrelage, facture réglé 3 jour après.1 ans après carrelage se soulève, d'autres sonne le creux et environs 20 mètres linéaires voire plus avec fissures affleurantes, depuis près de 2 ans je suis allez les voire sans arrêt à l'entreprise et sourde oreille jamais aucun retour.Donc dépôt de plainte en judiciaire et là j’attends le verdict. Bonne chance au nouveau client

Henriette

Bonsoir, @Denis je suis vraiment désolée. Est-ce que c'était votre première collaboration avec cette société ou alors auparavant vous avez toujours fait appel à elle pour des services?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-10-23

Depuis JUIN 2023 cette entreprise est sensée remettre une trappe de visite sous ma baignoire suite à une erreur de leur part.
Malgré les nombreuses demandes de l'agence immobilière et de moi même rien n'est fait. Je vis avec un trou sous ma baignoire et les odeurs qui vont avec .La pause de cette trappe devrait prendre à peine 20mn .
Honte à cette entreprise qui ne va pas au bout de ses travaux et laisse le client avec un travail inachevé et les inconvénients qui vont avec !!!

Ant l homme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-23

Mon dieu sauvez-vous vite de la c'est une entreprise à ne pas se faire embaucher surtout pas il vous prenne pour des (supprimé par l'administrateur) le patron monte sur le Fenwick comme si qu'il montait sur une voiture tamponnante c'est des fous et son frère également ne travaille pas bien ils ne savent pas poser ni carrelage ni revêtement de sol et ils savent surtout pas faire des chape liquide. Ne vous faites surtout pas embaucher

Antoine
Date de l'expérience: 2023-11-30

Entreprise à éviter surtout ne vous faites pas embaucher il vous prendra pour des esclaves pose de carrelage 0 et la chape ne savent pas couler une chape

Roby
Date de l'expérience: 2023-02-08

A fuir, le gérant trouve toujours des excuses pour ne pas payer les factures

Olivier

tu es leur fournisseur des matériaux ? mais normalement il paye ?

Adem
Date de l'expérience: 2023-07-01

Idem à *, le gérant n'a toujours pas payer notre facture et trouve toujours des excuses pour ne pas payer, avez vous réussi à récupérer votre argent ? Si oui, comment ?

Olivier

Pourquoi est-ce que le gérant ne paye pas ses factures ses activités ne génèrent pas assez de bénéfices?

Flo
Date de l'expérience: 2023-06-01

Il trouve toujours des excuses bidon pour ******** les sous-traitants !!! A FUIR !!!
J’espère bien qu’un jour il va payé pour toutes les gens qu’il a (supprimé par l'administrateur) !

Olivier

C'est bien dommage ce que vous dites. Est est ce que vous comptez aller en justice ?

sylvain
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs du forum expriment des sentiments très négatifs envers l'entreprise SARL TACHIN. Les commentaires soulignent des problèmes tels que des prestations de mauvaise qualité, des retards dans les travaux, des difficultés de paiement et un manque de professionnalisme. Certains clients recommandent même de ne pas s'engager avec cette entreprise.

Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de construction ou de rénovation ? Quels sont les aspects les plus importants à prendre en compte avant de choisir une entreprise pour des travaux de ce genre ?

Nous attendons votre avis sur SARL TACHIN. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SARL TACHIN ou CRYSTAL CARRELAGE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CRYSTAL CARRELAGE qu'à SARL TACHIN. Comment est-ce vraiment

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SARL TACHIN?

Dans SARL TACHIN, recherchez finalement Solier-moquettiste.

SARL TACHIN recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL TACHIN Questions fréquentes