MULLER INVEST

Évaluation 2.5/5
Saint-Julien-en-Genevois
SIREN: 819871245 SIRET: 81987124500018
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis MULLER INVEST

2.5

Existe-t-il des initiatives chez MULLER INVEST pour créer un environnement où chacun se sent valorisé et respecté, indépendamment de ses convictions politiques ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur MULLER INVEST ?

fribou
Date de l'expérience: 2022-01-13

Une entreprise d'amateur et de (supprimé par l'administrateur) qui n'assument pas leurs actes

Nadege

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec cette entreprise; néanmoins est-il possible d'en savoir plus au sujet des actes dont vous parlez ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-12-05

(supprimé par l'administrateur) et arnaqueur aujourd'hui il agit chez exodigital et compte refaire ses (supprimé par l'administrateur) de 2021 ... il est entouré d une bande d'arnaqueur sévissent sur le net une instruction est en cours et muller à déjà plusieurs condamnation son fils bnb et bien d autres

Guy

Que s'est il exactement passé en 2021? Pourquoi est ce qu'ils ne changent pas de personnel?

Moi

Pas de salariés tout en indépendant le mieux est de demander aux personnels mais mulle.invest liquide depuis avril 2022

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MULLER INVEST à proximité est IMMOSKY 31&32. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

À côté se trouve la société IMMOSKY 31&32. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans MULLER INVEST?

Le propriétaire de MULLER INVEST s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Ambre

Mon évaluation de patron, c’est 1. La meilleure description du rythme de travail chez MULLER INVEST serait Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez MULLER INVEST, je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MULLER INVEST. Pour l’instant je pense que mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez MULLER INVEST?

MULLER INVEST Questions fréquentes