Avis CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE

La société a été notée 26 fois avec la dernière note le 2021-03-07 16:33:12 avec la moyenne 3 étoiles
L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture
L'adresse du site Web est https://www.centre-canin-gaidocienne.fr/
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 24 avis est de 3.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE
Quand la société: CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20060301.
La commission spéciale vérifiera le projet de loi « portant lutte contre le dérèglement climatique et renforcement de la résilience face à ses effets ». Le contenu décrit deux délits environnementaux. Ce sont un délit de mise en danger de l’environnement, et un délit de pollution des eaux, du sol, de l’air. Il est prévoit des peines de prison et d’amendes importantes. enfin ils passent à l'action
ludovic
je suis très heureux : )
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE, G ELAG. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Laisser un commentaire à propos de CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?
Aimez-vous plus le service dans CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE ou dans MONSIEUR JOEL RUET ?
CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Garçon / Fille De Chenil.
florence
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE?
Les animaux élevés en CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE sont-ils apprivoisés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Bonjour, j'aimerais savoir que les gens travaillent actuellement à distance chez CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE
Les employés de CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?
Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surCENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE . Votre opinion est importante!

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?