Avis SANDAYA

Quel niveau de connaissance d' néerlandais, allemand et indispensable pour obtenir le travail ici?

Laisser un commentaire à propos de SANDAYA

Veuillez me dire a quoi ressemble la culture d'entreprise et d'équipe Finance et assurances chez SANDAYA a Paris?
Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3800 €. Combien peut proposer SANDAYA?
Portez-vous des masques en SANDAYA? Quelles autres précautions prenez-vous?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
SANDAYA recherche actuellement un Réceptionniste.
Voulez-vous devenir Second D'animation? Postulez pour ce poste à Murol.
SANDAYA est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Animation H/F pour la première fois.
Ils recrutent à nouveau dans SANDAYA. Toujours à la recherche de Animateur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SANDAYA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SANDAYA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SANDAYA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

alicia
Est-il vrai que SANDAYA, surveillant de baignade n'a aucune chance de se passer de connaissances?
marine
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à surveillant de baignade est pour tout le monde.
alicia
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Quelqu'un peut-il commenter le travail dans le département de Finance et assurances? Merci
Salut, sais-tu si excel est utilisé par les employés de l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.les-tamaris.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SANDAYA sont: mutuelle
Dans SANDAYA, vous pouvez travailler comme: employé de ménage, assistant administratif, fiscaliste, chargé administration, adjoint de direction
Gains à 1607 eur
Pouvons-nous travailler a la maison chez SANDAYA a Paris sur le poste de assistant administratif ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SANDAYA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SANDAYA

Offres d'emploi récemment ajoutées en SANDAYA
Télévendeur / Télévendeuse, CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT RH (H/F) (33k € a 36k €/an), Employé de ménage H/F
Quels sont les avantages de l'emploi chez SANDAYA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.