SANDAYA

39 RUE WASHINGTON, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis SANDAYA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez votre mission si vous l'acceptez : devenir animateur/animatrice enfants dans notre camping Sanguinet Plage à Sanguinet. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SANDAYA ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-06-29

Comment avez-vous apprécié votre expérience de travail chez PARC NATIONAL LA VANOISE? Le contact avec le client a-t-il été fluide et approprié? L'ambiance dans l'entreprise est-elle propice au travail? Y a-t-il suffisamment d'employés dans cette entreprise?

Alice

Le salaire proposé dépend-il de l'expérience professionnelle?

Benjamin

Tous les salariés peuvent-ils recevoir une formation initiale ?

Coucou, si vous etes au chomage on recrute depuis 2022-08-26! On cherche des nouveaux Agent de nettoyage H/F

On recherche des nouveaux gens. Vous êtes rigoureux, enthousiaste et impliqué? Contactez-nous via optioncarriere

Y a-t-il une différence dans l'offre HN et SANDAYA? Je sais que les employés HN obtiennent mutuelle et ceux de SANDAYA?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SANDAYA offre de meilleurs avantages sociaux que SERENE CONCEPT?

Veuillez me dire a quoi ressemble la culture d'entreprise et d'équipe Finance et assurances chez SANDAYA a Paris?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3800 €. Combien peut proposer SANDAYA?

Portez-vous des masques en SANDAYA? Quelles autres précautions prenez-vous?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

alicia

Est-il vrai que SANDAYA, surveillant de baignade n'a aucune chance de se passer de connaissances?

marine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à surveillant de baignade est pour tout le monde.

alicia

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un peut-il commenter le travail dans le département de Finance et assurances? Merci

Salut, sais-tu si excel est utilisé par les employés de l'entreprise?

Pouvons-nous travailler a la maison chez SANDAYA a Paris sur le poste de assistant administratif ?

Quel niveau de connaissance d' néerlandais, allemand et indispensable pour obtenir le travail ici?

SANDAYA recrute récemment pour des postes :

Télévendeur / Télévendeuse, CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT RH (H/F) (33k € a 36k €/an), Employé de ménage H/F

Quels sont les avantages de l'emploi chez SANDAYA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

L'entreprise SANDAYA recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

Responsable Animation F/H - SANDAYA recrute actuellement pour ce poste.

SANDAYA Questions fréquentes