
Avis AUTOCARS SOUMMANE
Bonjour .. je voudrais demander à touts les conducteurs qui ce gare face 14 bd saint Antoine 78150 le Chesnay pendant l’attente des promenades de visiteurs à château de Versailles … svp pense vous au livreurs poids lourds gare vous de manière que permettre effectuer la livraison a la maison de retraite et nous éviter de circuler dangereusement sur la route avec des palettes pour notre client
Bonjour , sur l'adress indiqué avant del troicieme poteaux pourrais ils se garént, et laisser la place libre pour faciliter la livraison j'ai pris de photos corrspondant a votre vehicule AL-825-LL societe SOUMMANE
Merci
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur AUTOCARS SOUMMANE depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Est-ce que AUTOCARS SOUMMANE propose des initiatives originales pour le bien-être mental des employés ?