
Avis BORAMA
Noisy-le-Grand
7 RUE DE LA REPUBLIQUE, 93160 NOISY LE GRAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur BORAMA. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Olivier
BORAMA ou BSOLUX CONSULTING laquelle valorise davantage la diversité ?
Andrée
Il n'y a aucune informations dans les opinions sur BORAMA. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?
Entreprises similaires dans la région