LE TRIMARAN

117 QUAI HENRI IV, 76200 DIEPPE
SIREN: 442966974 SIRET: 44296697400028 Téléphone: +33 6 04 02 29 33
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TRIMARAN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE TRIMARAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE TRIMARAN ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

jeudi après avoir manger des moules aussitôt sortie je me suis vidée par le haut et le bas malade jusqu'au lendemain , j'ai trouvé qu'il n'avait pas mis longtemps pour nous servir ??? surgelé????

Question aux employés:
déçue moules au roquefort malade à en crevé

Alan

Je suis désolé pour vous. Avant, vous fréquentiez souvent cet endroit ou c'était votre première fois?

momo

ce n'était pas les même propriétaires avec un ancien propriétaire c'était top c'est pourquoi je suis retournée à cet endroit .L'apéro sur le pouce sitôt les plats arrive ma cousine à fait cette réflexion ils ont fait vite pour cuire ces moules et frites elle elle à pris une crêpe garnie servi aussi vite sur facebook j'ai mis un commentaire il à été retiré de suite

Est-il vrai que l'entreprise LA TOUR AUX CRABES donnent plus de bons pour les vacances que LE TRIMARAN?

Est-ce que LE TRIMARAN offre les mêmes services que les concurrents LA TOUR AUX CRABES?

Il y a LA TOUR AUX CRABES à proximité de LE TRIMARAN. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TRIMARAN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TRIMARAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise LE TRIMARAN? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Nous espérons de nouvelles actualités sur LE TRIMARAN Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

L'entreprise LE TRIMARAN recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LE TRIMARAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 150XLHZServeur De Restaurant Contrat Saisonnier H/F.

LE TRIMARAN Questions fréquentes