ALPINE
40 AVENUE DE BREAUTE, 76200 DIEPPE SIREN: 662750074 SIRET: 66275007400012

Avis ALPINE

Quelle entreprise recrute-t-elle commercial à Dieppe ?
Savez-vous si ALPINE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ALPINE ?

Selon vous dans quelle entreprise, ALPINE ou GEMBO SPORT, les employés se sentent mieux?
Les employés de ALPINE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles fait-elle partie de ALPINE? Sinon, que fait cette entreprise?
Le 3 septembre Luca de Meo, le nouveau patron du groupe Renault a proposé une solution visant à améliorer la condition financière de la société. Selon lui, la stratégie qui permettra de lutter contre le manque de rentabilité est de retirer la société de zones où les résultats financiers ne sont pas satisfaisants. En outre, le groupe va abandonner la quête de volume et se focaliser plus sur la valeur et rentabilité. Pour répondre mieux aux besoins du marché, le groupe recentrera autour de quatre marques: Renault, Alpine, Dacia et une quatrième qui concentrait sur les nouveautés ; chacune d'entre elles aura son propre patron. j'espère que Dacia ne perdra pas son profil low cost
coline
moi aussi, j'adore cette marque très confortable et à prix abordable
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ALPINE ou CUSTODIAà proximité?

Est-ce que la connaissance de l'italien est obligatoire chez ALPINE? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezALPINE GROUPE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALPINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ALPINE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Attention, nouvelle offre de ALPINE! Ils recherchent Commercial, prouvez!