MIROITERIE DEWERPE

SIREN: 534231709 SIRET: 53423170900013 Téléphone: +33 1 46 05 04 32
Évaluation 4.3/5

Avis MIROITERIE DEWERPE

4.3

Savez-vous si MIROITERIE DEWERPE SAS a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur MIROITERIE DEWERPE ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-11-15

Entreprise sérieuse et proactive, suite à ma sollicitation,ils sont intervenus rapidement.
Prix très compétitifs

Victoria

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si ils font aussi de la rénovation?

SH92100
Date de l'expérience: 2023-10-26

Très bonne qualité de prestation et un prix correct

Fanny

J'aimerai bien changer les vitre arrières de la fenêtre de ma cuisine , pensez vous que je peux les solliciter pour cette rénovation a un prix imbattable ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-02-07

Excellente miroiterie

Yann

Bernard, tu sais s'ils font de terrasses ou pas ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci d'avance

Albert
Date de l'expérience: 2022-02-07

Spécialistes du remplacement casse de vitrages , de miroiterie, du remplacement ou pose en neuf de fenêtres, baies vitrées,

Richard

Bonsoir à vous, s'il vous plait comment est-ce qu'on peut faire pour entrer en contacte avec vous?
J'aimerais un devis pour des baies vitrés?

Eva
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que la Miroiterie Dewerpe soit appréciée pour sa réactivité, la qualité de ses prestations et ses prix compétitifs. La société est spécialisée dans le remplacement de vitrages et de miroiterie, ainsi que dans la pose de fenêtres et baies vitrées. Selon les évaluations des utilisateurs, il s'agit d'une entreprise sérieuse et proactive offrant un bon rapport qualité-prix. Pour ceux qui ont déjà fait appel à leurs services, quel a été l'aspect le plus satisfaisant de l'expérience avec la Miroiterie Dewerpe ? Avez-vous rencontré des points à améliorer dans leurs services ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MIROITERIE DEWERPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Il y a une entreprise EXPLOITATION DES ETABLISSEMENTS SYNELE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MIROITERIE DEWERPE?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MIROITERIE DEWERPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MIROITERIE DEWERPE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MIROITERIE DEWERPE?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MIROITERIE DEWERPE que dans NOUVELLE MIROITERIE DU SUD?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MIROITERIE DEWERPE?

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez MIROITERIE DEWERPE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.

Qu'est-ce que le travail chez MIROITERIE DEWERPE a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Quel est le numéro de téléphone de la secrétaire à MIROITERIE DEWERPE ?

MIROITERIE DEWERPE Questions fréquentes