O2 LILLE OUEST

141 RUE DE DOUAI, 59000 LILLE
SIREN: 491451290 SIRET: 49145129000028 Téléphone: +33 2 43 72 02 02
Ressources humaines

Avis O2 LILLE OUEST, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise O2 LILLE OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur O2 LILLE OUEST ?

Les personnes travaillant dans AMA ASSOCIATES reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que O2 LILLE OUEST l'assure aussi?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, O2 LILLE OUEST ou BONDUELLE FRAIS TRAITEUR? Je voudrais savoir

Merci de voir l'offre d'emploi disponible chez O2 LILLE OUEST a Loos via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/141RDZY

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

mael

Comment se déroule un entretien pour le poste de femme de ménage en O2 LILLE OUEST? C'est difficile de l'obtenir?

céline

Assez efficace. O2 LILLE OUEST dispose d'un service RH professionnel.

mael

Cool que je sais .

Est-ce que O2 LILLE OUEST aide les personnes au chômage partiel?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez O2 LILLE OUEST. Nous attendons des nouvelles.

O2 LILLE OUEST recrute récemment pour des postes :

Assistant Ménager H/F à Quesnoy sur Deûle

La branche de O2 LILLE OUEST à Aubers recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HKQVGarde D'enfants (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise O2 LILLE OUEST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Référent au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

O2 LILLE OUEST Questions fréquentes