Groupe Proxiteam (Axido Apogea)

64 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret
Services de TI

Avis Groupe Proxiteam (Axido Apogea)

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Groupe Proxiteam (Axido Apogea) ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Proxiteam (Axido Apogea) ?

Thibault Grandcour
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

C'est une entreprise qui permet a chacun de s'exprimer pleinement et nous accompagne dans notre démarche d'évolution de carrière. Une entreprise au service de la transformation digitale des entreprises présentant une expertise pointue sur ces enjeux.

Yasmine

Bonjour, et est-ce que vous pourriez me dire exactement ce qu'ils font comme prestation?

Date de l'expérience: 2024-02-09

Très intéressant, top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en Axido il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Groupe Proxiteam (Axido Apogea)?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Groupe Proxiteam (Axido Apogea) à proximité Axido?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Groupe Proxiteam (Axido Apogea) à proximité de Axido. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Groupe Proxiteam (Axido Apogea) a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

sara

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Groupe Proxiteam (Axido Apogea)?

jérôme

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Groupe Proxiteam (Axido Apogea)?

sara

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Est-ce que la société Groupe Proxiteam (Axido Apogea) recherche des candidats?

Comment est la situation chez Groupe Proxiteam (Axido Apogea), car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Groupe Proxiteam (Axido Apogea) Questions fréquentes