INTERGRAPH FRANCE

1 PLACE GUSTAVE EIFFEL, 94150 RUNGIS
Arts, culture et divertissement

Avis INTERGRAPH FRANCE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INTERGRAPH FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERGRAPH FRANCE ?

Nikita
Date de l'expérience: 2021-01-08

Question aux employés:
Est-ce une bonne place où travailler en cdi ?

Grégory

INTERGRAPH FRANCE à Rungis embauche des employés en contrat à durée déterminée ?

Je voudrais savoir si dans INTERGRAPH FRANCE un employé obtient tickets restaurants, comme dans ECONOCOM? Savez-vous peut-être?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de INTERGRAPH FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de INTERGRAPH FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemblent les conditions de travail chez INTERGRAPH FRANCE ? L'employeur organise-t-il des formations pour ses employés pour améliorer leurs compétences? Pouvez-vous compter sur des avantages non salariaux? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-7398623192127959621?

Les avantages sous forme de «salle de sport» peuvent être obtenus auprès de INTERGRAPH FRANCE. Vais-je l'obtenir de ONCE UPON A DREAM?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez INTERGRAPH FRANCE?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en INTERGRAPH FRANCE ou STEPNET INGENIERIE?

Je pense que je vais vous demander de travailler comme directeur. Quelle est la durée de votre période de mise en œuvre chez INTERGRAPH FRANCE? Je n'ai pas encore contacté l'entreprise, donc je ne sais pas à quoi m'attendre. Je suis un peu stressé. Peut-être connaissez-vous encore des offres intéressantes qui méritent d'être envisagées? Emplacement - Rungis.

Je recommande de travailler à 100% dans l'entreprise Arts, culture et divertissement. Le meilleur employeur!

valentin

Quant à développeur front end, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INTERGRAPH FRANCE ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de INTERGRAPH FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur INTERGRAPH FRANCE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

Travaillez-vous chez INTERGRAPH FRANCE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

INTERGRAPH FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieur pour la première fois.

INTERGRAPH FRANCE Questions fréquentes