Avis REVOL MECANIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Salut tout le monde ! REVOL MECANIQUE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Gérard
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : REVOL MECANIQUE ou MECANIQUE GENERALE REPARATION MGR ?
Entreprises similaires dans la région