DISTILLERIE BUSNEL SAS

SIREN: 440002285 SIRET: 44000228500029 Téléphone: +33 2 32 57 38 80
Évaluation 4.2/5

Avis DISTILLERIE BUSNEL SAS

4.2

D'autres entreprises paient plus que DISTILLERIE BUSNEL SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DISTILLERIE BUSNEL SAS ?

Tistou78
Date de l'expérience: 2023-08-15

Bonne visite de l'entreprise, bien expliquée ! Très belle boutique. Dégustation à la maison maintenant

Élie

Est-ce que c'est possible de connaitre la composition des produits qu'ils commercialisent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-22

Tres birn accueilli. Tres beau cadre de tres bons produits de qualité

Antony

Est ce que vous faites des journées portes ouverte dans cette entreprise?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-08-10

Agréable visite (payante) de la cidrerie, très instructive! Avec au final une dégustation offerte de pommeau et calva ou jus de pomme (qui rembourse largement la visite).

Aimé

Y avait-il aussi un cidre à vendre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? DISTILLERIE BUSNEL SAS ou CHATEAU DU BREUIL?

J'ai entendu dire que fabrication d'alcools neutres est l'un des domaines d'activité de DISTILLERIE BUSNEL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SOCIETE D EXPLOITATION DES ETS DRUMARE et dans la DISTILLERIE BUSNEL SAS suivante?

La sécurité dans DISTILLERIE BUSNEL SAS est-elle constamment surveillée

DISTILLERIE BUSNEL SAS ou SLAUR SARDET sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

mélange de spiritueux distillés fait-elle partie de DISTILLERIE BUSNEL SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Travailler en tant qu'un mixologue dans DISTILLERIE BUSNEL SAS exige d'avoir un force physique?

DISTILLERIE BUSNEL SAS recrute des candidats? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Dans DISTILLERIE BUSNEL SAS, recherchez finalement Chargé / Chargée D'accueil Touristique (H/F).

Voulez-vous devenir Chargé / Chargée D'accueil Touristique? Postulez pour ce poste à Cormeilles-en-Parisis.

DISTILLERIE BUSNEL SAS Questions fréquentes