JOSHUA

16 RUE COUDOL, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 524808854 SIRET: 52480885400011 Téléphone: +33 6 35 16 22 00

Avis JOSHUA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JOSHUA ?

Que voulez-vous savoir sur JOSHUA ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 7100 €. Est-ce le cas avec JOSHUA? Merci pour vos réponses

Dans les entreprises similaires à JOSHUA, vous pouvez obtenir de 400 € à 4600 €, et ici?

Travail chez JOSHUA est-il simple et bien rémunéré avec possibilités d'évolution? Il y a FULL_TIME?

Comment JOSHUA protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "plan d'epargne" dans JOSHUA comme dans DELTA?

Les conditions sont top : un beau salaire, bonne ambiance, manager disponible. Il y a aussi beaucoup de perspective d’évolution.
Mes missions sont suivantes:
vous planifiez et coordonnez les interventions des prestataires externes et managez une équipe de Techniciens de  Maintenance et de Techniciens Biomédicaux, vous assurez le pilotage budgétaire de votre activité, négociez les achats de matériels et de travaux, et reportez au Directeur du pôle

Si ce poste chef a Le Bouscat? vient d'être créé ou était-il auparavant occupé par une autre personne??? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides.

Cherchez-vous un nouvel emploi? Sur service poleemploi vous trouverez de nombreuses annonces intéressantes.

franck

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans JOSHUA? Merci d'avance pour vos réponses

ophélie

Ce n'est pas difficile à JOSHUA, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

franck

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en JOSHUA, c'est formidable que vous ayez répondu

Aimez-vous travailler chez JOSHUA?

Quoi de neuf chez JOSHUA? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

L'entreprise JOSHUA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Responsable De Secteur Sud-Ouest F/H - JOSHUA recrute actuellement pour ce poste.

JOSHUA Questions fréquentes