CALIX

62 AV DE LA LIBERATION C DE GAULLE, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 807703939 Téléphone: +33 6 52 69 31 52
L’expérience de l’utilisateur avec CALIX n’est pas vérifiée

Avis CALIX, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CALIX.

Je souhaite contacter l'entreprise CALIX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CALIX ?

Vous ne savez pas si CALIX, comme EURL LA FROMAGERIE DE FRASNE répare également les articles qu'elle vend?

J'ai vu que CALIX recrute souvent, est-ce que THES DE LA BAS est la même?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de CALIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, CALIX peut tomber?

william

Je travaille comme ingénieur et je gagne 200. Est-ce que CALIX est meilleure à cet égard?

heloise

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

william

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

CALIX accepte une carte de grande familie?

Est-il vrai que CALIX s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société CALIX? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à CALIX? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

CALIX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

Le 2022-08-18 une autre annonce de CALIX est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinier.