Avis INTERIEUR JOUR

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2020-10-01 15:10:25 avec la moyenne 2 étoiles
f

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans INTERIEUR JOUR: Équipe.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
INTERIEUR JOUR est une très bonne entreprise.

Une entreprise AIRMAT TECHNOLOGY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans INTERIEUR JOUR?

Laisser un commentaire à propos de INTERIEUR JOUR

Pensez-vous que INTERIEUR JOUR suit les recommandations de l'OMS?
noel
Qui est le nouveau président de INTERIEUR JOUR? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
franck
Voici toutes les informations https://www.interieur-jour.fr/.
noel
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !
Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans INTERIEUR JOUR ou LOSETO ENERGIES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERIEUR JOUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans INTERIEUR JOUR est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que vous voulez avoir un bon travail? Nous vous offrons aussi des opportunités de développement par la formation et l'acquisition de compétences professionnelles uniques. - INTERIEUR JOUR de Lens
J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de INTERIEUR JOUR. Quelqu'un peut le confirmer?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quand INTERIEUR JOUR a été créée?
L'entreprise a été créée le 19940301
Dans quelle région opère INTERIEUR JOUR?
La société opère en Hauts-de-France
L'adresse du site Web est https://www.interieur-jour.fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERIEUR JOUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERIEUR JOUR

E

Avantages: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
INTERIEUR JOUR est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.

J'ai besoin de vos opinions sur INTERIEUR JOUR. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?
Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de INTERIEUR JOUR? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.