S P C PIANOS PRODUCTION SONS

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis S P C PIANOS PRODUCTION SONS

2.7

Comment S P C PIANOS PRODUCTION SONS veille-t-elle à ce que ses employés soient formés sur les comportements acceptables et respectueux dans le milieu de travail à Nice ?

Que voulez-vous savoir sur S P C PIANOS PRODUCTION SONS ?

Jeanfu
Date de l'expérience: 2022-11-15

Génial , travail sérieux , expert

J'ai entendu dire que réparation de cycles est l'un des domaines d'activité de S P C PIANOS PRODUCTION SONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-09-18

Vous n'avez rien d'autres à faire que de dire des bêtises et mensonges sur internet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-18

A voir vos commentaires irréalistes et en dehors du contexte qui ne correspond pas du tout à notre activité dans le domaine des pianos et instruments vents, je ne considère pas fiable et injuste votre note d'appréciation sur mon entreprise, merci aux modérateurs de bien vous vérifier la véracité des avis avant de valider un commentaire et de donner une note.Cordialement le directeur de SPC PIANOS

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de S P C PIANOS PRODUCTION SONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-09-24

Oui je confirme

Eva

Vendent-ils aussi des instruments de musique ?

Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjours, nous n'exerçons pas dans l'habillement, depuis 1972 nous somme une entreprise spécialisée dans les pianos et tout instruments à cordes et à vents,(accords, réparations, locations, expertises). Vous pouvez nous joindre pour toutes demandes au 04 93 88 41 50, si urgent 06 09 87 61 17.

SPC PIANO
Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjour, je suis tout simplement le propriétaire de l'établissement

Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjours, nous vendons que des pianos droits et queues traditionnels refaits et garantis, n'hésitez pas à nous contacter au 0493884150 ou 0609876117. Cordialement SPC PIANOS

Quels départements ou secteurs offrent des opportunités de stage au sein de S P C PIANOS PRODUCTION SONS ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezS P C PIANOS PRODUCTION SONS

J'aimerais savoir si S P C PIANOS PRODUCTION SONS offre un emploi plus stable que LA PTITE CHAISE?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans S P C PIANOS PRODUCTION SONS ou dans AU CENTIMETRE PRES?

Les employés de S P C PIANOS PRODUCTION SONS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

S P C PIANOS PRODUCTION SONS Questions fréquentes