OLIVIER PINAULT

10 ROUTE DE CHATEAUROUX, 36120 ARDENTES

Avis OLIVIER PINAULT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OLIVIER PINAULT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER PINAULT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de OLIVIER PINAULT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de OLIVIER PINAULT. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en OLIVIER PINAULT comme en ATELIER PLOMBERIE?

Pourriez vous me renseigner est-ce que OLIVIER PINAULT emploie aux mêmes conditions que ATELIER PLOMBERIE?

Il y a l'autre entreprise près de OLIVIER PINAULT, COCCINELLE SUPERMARCHE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de OLIVIER PINAULT. Quelqu'un peut le confirmer?

OLIVIER PINAULT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

morgane

Quel est l'actuel patron de OLIVIER PINAULT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

emeline

Sur https://www.olivier-pinault-sas.fr/ tu as des informations détaillées.

morgane

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va OLIVIER PINAULT?

L'entreprise OLIVIER PINAULT - avez vous les voitures de service?

OLIVIER PINAULT Questions fréquentes