Avis REGION CENTRE VAL DE LOIRE

aurélien

Si vous n'avez pas un bon emploi, lisez notre offre d'emploi. On peut vous proposer des bonnes conditions, nous recrutons pour la position:Agent/e d'entretien et propreté de locaux (H/F)

inès

Oui, je vous recommande REGION CENTRE VAL DE LOIRE, je suis très contente de mon stage chez eux. J'ai eu voiture de service, titres restaurants

cécile

REGION CENTRE VAL DE LOIRE recherche encore des candidats? Savez-vous quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en REGION CENTRE VAL DE LOIRE

RESPONSABLE D'EQUIPE RESTAURATION (H/F), Agent de maintenance générale des bâtiments spécialité électricien (H/F), Agent de maintenance générale des bâtiments spécialité plombier (H/F)

En REGION CENTRE VAL DE LOIRE ils ont actuellement besoin de Agent De Propreté De Locaux.

Êtes-vous de La Vernelle? Participez au premier recrutement chez AGENT D'ELEVAGE LAITIER POLYVALENT H/F à REGION CENTRE VAL DE LOIRE.

Position Attaché De Presse dans REGION CENTRE VAL DE LOIRE est disponible à nouveau!

Mathis

Vous ne savez pas par hasard que ce que REGION CENTRE VAL DE LOIRE propose comme salaire au gens du secteur de l'administration ? Moi et quelques d'autres personnes, nous cherchons des renseignements concernant REGION CENTRE VAL DE LOIRE comme employeur.

admin

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez REGION CENTRE VAL DE LOIRE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

REGION CENTRE VAL DE LOIRE recrute pour des postes: