Avis REGION CENTRE VAL DE LOIRE Chartres

cécile

REGION CENTRE VAL DE LOIRE recherche encore des candidats? Savez-vous quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en REGION CENTRE VAL DE LOIRE

RESPONSABLE D'EQUIPE RESTAURATION (H/F), Agent de maintenance générale des bâtiments spécialité électricien (H/F), Agent de maintenance générale des bâtiments spécialité plombier (H/F)

Mathis

Vous ne savez pas par hasard que ce que REGION CENTRE VAL DE LOIRE propose comme salaire au gens du secteur de l'administration ? Moi et quelques d'autres personnes, nous cherchons des renseignements concernant REGION CENTRE VAL DE LOIRE comme employeur.

admin

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez REGION CENTRE VAL DE LOIRE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Attention, nouvelle offre de REGION CENTRE VAL DE LOIRE! Ils recherchent Attaché De Presse, prouvez!

Un autre recrutement pour Attaché De Presse est en cours dans REGION CENTRE VAL DE LOIRE.

REGION CENTRE VAL DE LOIRE recrute pour le poste Assistant Juridique. Voyez si vous répondez aux exigences.

Informations sur l'employeur

SYNDICAT MIXTE DE COORDINATION DES TRANSPORTS COLLECTIFS D'EURE-ET-LOIR
Date de création: 2017-09-01
Chartres
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Société sur eux-mêmes

Bienvenue sur le site officiel de la Région Centre-Val de Loire (France). La région Centre couvre 6 départements (Cher, Eure-et-Loir, Indre , Indre-et-Loire, Loir-et-Cher et Loiret) sur 39 151 km2. Ce site vous propose actualités, agenda, aides, appels à projets et à initiatives, dispositifs et politiques régionales, dans les domaines suivants : agenda 21, aménagement du territoire, apprentissage, artisanat, coopération internationale, culture, économie, éducation, enseignement supérieur, formation, innovation, recherche scientifique, tourisme, transport,...

conseil regional, agenda, chiffres, images, cartes, tourisme, emploi, portail, annuaire, ceser, contrat de plan, projet regional, economie, transports, culture, budget, elus, services, sraddt, ambitions 2020, agenda 21, region centre-Val de Loire, Val de Loire

REGION CENTRE VAL DE LOIRE recrute pour des postes: