CONSULAT GENERAL DU SENEGAL

Évaluation 1.8/5

Avis CONSULAT GENERAL DU SENEGAL

2 abonnés
1.8

Qui est le consulat de France au Sénégal ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULAT GENERAL DU SENEGAL ?

Souleymane
Date de l'expérience: 2024-02-28

C’est vraiment dommage
Respect zéro
professionnalisme zéro….
Ils vous donnent rendez-vous alors qu’ils sont en pause.
Il faut franchement qu’ils revoient leurs fonctionnement.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Aucun professionnalisme et aucun respect pour les Sénégalais. C'est le parcours du combattant pour décrocher un rdv en ligne. Je le demande même si ça fonctionne réellement. Obligé de se faire recommander pour au moins pouvoir y mettre les pieds. Une fois là bas, on n'est pas au bout de notre supplice de longues heures d'attente , entassés comme du bétail. Le personnel sappé comme un chou pommé tous accrochés à leurs téléphones ou en vadrouille. Et bien sûr Obligé de faire du mougne et du masla sinon on est viré comme un malpropre !!! Sans oublier les insultes et les menaces qui nous accompagnent à la sortie. Consulat du Sénégal à Paris. C'est Noute Mba Ci Biti !!!

Parce que j'ai vécu la même chose . j'ai failli me faire jeter dehors

Noémie

Bonsoir @Anonyme pouvez nous donnez plus de détail de la situation que vous avez vécu et savez vous si il y a d'autre personnes dans la même situation ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

Avec moi tout s’est bien passé sauf avec une certaine Mme Ndiaye, très hautaine!. J’étais bien servie. Elle parle super mal et est la définition du mot désagréable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-16

Je veux savoir est ce qu'on peut savoir quelque chose sur nos document a partir d'ici

Est ce qu'on savoir quelque chose sur nos document a partir d'ici

C'est ici que je veux travailler

Chloé

Est-ce que vous vous êtes déjà renseignement sur la probabilité de recrutement dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-07-25

Bravo l’équipe du consulat.La rapidité et l’efficacité était au rdv.Merci au consul général pour votre disponibilité et excellence incarnée

Fernande

Est ce que ça dépend du service demandé dans ce consul général que l'on est vite servie ? Je vois des commentaires qui ne joins pas aux votre.

Date de l'expérience: 2022-10-14

C'est pour Annuler rendez-vous

Lou
Date de l'expérience: 2024-04-12

La majorité des avis sur le CONSULAT GENERAL DU SENEGAL sont négatifs, mentionnant un manque de professionnalisme, de respect et de coordination dans l'organisation des rendez-vous. Certains utilisateurs se plaignent de longues attentes inutiles et d'un traitement peu amène de la part du personnel. Cependant, un avis positif souligne la rapidité et l'efficacité du service, remerciant le consul général pour son excellence. Quelle a été votre principale difficulté lors de votre visite au consulat et quelles suggestions auriez-vous à leur faire pour améliorer le service ?

CONSULAT GENERAL DU SENEGAL Questions fréquentes