GAYET METOIS FORMATION CONSEIL

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis GAYET METOIS FORMATION CONSEIL

3.3

Est-ce-que l'entreprise GAYET METOIS FORMATION CONSEIL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GAYET METOIS FORMATION CONSEIL ?

Moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise à fuir de toute urgence. Même si le travail était plutôt sympa et le cadre fort agréable, il n'en va pas de même au niveau de l'ambiance et du management. Une pression permanente, un stress journalier qui vous poursuit même après la journée de travail. Une gérante tyrannique, humiliante et infantilisante, frustrée avec ce besoin permanent de tout contrôler, qui croit être appréciée de son équipe mais c'est tout le contraire.. Une collègue qui n'hésite à vous enfoncer pour attirer la sympathie de la patronne.
Vous vivez en permanence avec une épée de Damocles au dessus de votre ne sachant jamais de quelle humeur elle va arriver. Et dans tous les cas, ce que vous ferez ne sera jamais assez bien à ses yeux. Une directrice qui ne sait absolument pas manager son équipe si ce n'est par la pression, le stress et les reproches... Elle n'hésite pas à pousser ses employés à bout et à leur offrir un jour de congé pour se racheter... En admettant jamais que le problème vient d'elle... aucune équité entre le personnel administratif et les commerciaux. En conclusion, fuyez tant qu'il est encore temps !!! Vous y laisserez votre santé !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-13
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
GAYET METOIS FORMATION CONSEIL est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de GAYET METOIS FORMATION CONSEIL sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.

Claire

Très mauvaise ambiance - c'est un principal inconvénient chez GAYET METOIS FORMATION CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2021-02-13

Question aux employés:
N’allez pas travailler la bas, la directrice est très mauvaise

Cécile

Ohhh, votre avis est si crédible... pas d'arguments, pas de détails, RIEN.

GAYET METOIS FORMATION CONSEIL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez THALEM INGENIERIE voisine ?

Est-il vrai que GAYET METOIS FORMATION CONSEIL s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Victoria

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je n’ai jamais pensé si GAYET METOIS FORMATION CONSEIL allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Mon évaluation de patron, c’est 1.

Il y a une autre entreprise à proximité, THALEM INGENIERIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de GAYET METOIS FORMATION CONSEIL?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

connaissez-vous cette entreprise? est-ce que GAYET METOIS FORMATION CONSEIL est engagée dans Éducation?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GAYET METOIS FORMATION CONSEIL et combien de personnes en ACCOPEDA?

manon

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GAYET METOIS FORMATION CONSEIL sur le poste de pharmacien?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAYET METOIS FORMATION CONSEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous combien de temps l'entreprise GAYET METOIS FORMATION CONSEIL répond à la demande envoyée?

Êtes-vous de Gouarec? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez GAYET METOIS FORMATION CONSEIL.

GAYET METOIS FORMATION CONSEIL Questions fréquentes