AEXAE

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis AEXAE

4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AEXAE ?

Que voulez-vous savoir sur AEXAE ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-07-22

Je m'interroge sur la qualité de service pour le développement de site web de la part d'AEXAE.
Un site de gestion de club équestre, géré par AEXAE, n'a pas été testé correctement au vu du nombre d'erreurs techniques et fonctionnelles que j'y ai rencontrées. Peut être que pour un petit client, un stagiaire à fait ce qu'il a pu.
Hébergement sur serveur web windows, il y a mieux. Pas d'URL dédié pour le client, le domaine est un nom technique "aexae-vm...", pas de sous-domaine, on trouve le client qu'à partir du répertoire.
Résultat, une recherche internet indique 1870 sites différents sur des URL de même nom de domaine.

tristan
Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
Heureux dans mon poste

Claire

Quel poste occupes-tu ? Quel sont des point forte de travail chez Aexae ?

L'entreprise EFFILUX est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AEXAE?

La AEXAE voisine EFFILUX embauche-t-elle également en CDD?

Vous pouvez partager vos avis sur AEXAE? est-ce que cette offre d'emploi est toujours disponible?https://www.indeed.fr/company/AEXAE/jobs/Charg%C3%A9-Support-Logiciel-b60822e2d399d087?fccid=3254b6063bd7029d&vjs=3

Services de TI est un bon departement ?

Victoria

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AEXAE. D’après moi, AEXAE peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez AEXAE ? Ma note globale : bien * L’entretien d’embauche chez AEXAE ? Pour moi 9 sur 10.

Est-ce queAEXAE à proximité ENVIRPROD recrute-t-elle aussi fréquemment?

Travail plaisant chez AEXAE. En concordance avec mes attentes.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

AEXAE recrute récemment pour des postes :

Développeur web, Développeur Web, Technicien informatique

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezAEXAE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement dans AEXAE, cette fois pour le poste Développeur Web.

AEXAE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

AEXAE Questions fréquentes