Avis AEXAE
Comment est actuellement la situation au travail chez AEXAE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Je m'interroge sur la qualité de service pour le développement de site web de la part d'AEXAE.
Un site de gestion de club équestre, géré par AEXAE, n'a pas été testé correctement au vu du nombre d'erreurs techniques et fonctionnelles que j'y ai rencontrées. Peut être que pour un petit client, un stagiaire à fait ce qu'il a pu.
Hébergement sur serveur web windows, il y a mieux. Pas d'URL dédié pour le client, le domaine est un nom technique "aexae-vm...", pas de sous-domaine, on trouve le client qu'à partir du répertoire.
Résultat, une recherche internet indique 1870 sites différents sur des URL de même nom de domaine.
Question aux employés:
Heureux dans mon poste
Quel poste occupes-tu ? Quel sont des point forte de travail chez Aexae ?
Est-ce que AEXAE, à deux pas de COMPELMA, emploie également avec un certificat d'invalidité?