NIM ECHAFAUDAGES
5 B CHEMIN DE LA COSTILLE, 30230 RODILHAN SIREN: 522400670 SIRET: 52240067000025

Note de l'employeur 4.4/5

Avis NIM ECHAFAUDAGES

Laquelle des entreprises à Rodilhan recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
On peut gagner combien chez NIM ECHAFAUDAGES ?

Que voulez-vous savoir sur NIM ECHAFAUDAGES ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise NIM ECHAFAUDAGES a-t-elle fourni à ses employés?
céline
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NIM ECHAFAUDAGES, en tant que manoeuvre, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
emma
Chez NIM ECHAFAUDAGES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
céline
C'est dommage, je pensais que dans NIM ECHAFAUDAGES est différent.
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels sont des avantages du travail chez NIM ECHAFAUDAGES? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur Kme Nim echafaudages.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NIM ECHAFAUDAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez NIM ECHAFAUDAGES sont
Est-ce que NIM ECHAFAUDAGES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/pagesjaunes
Est-ce que NIM ECHAFAUDAGES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 70% de nos utilisateurs pensent que NIM ECHAFAUDAGES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez NIM ECHAFAUDAGES.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Quand NIM ECHAFAUDAGES a-t-elle été fondée?
NIM ECHAFAUDAGES a été fondée le 2011-09-15.
Attention, nouvelle offre de NIM ECHAFAUDAGES! Ils recherchent Manoeuvre, prouvez!

Avis sur les bonus - les employés NIM ECHAFAUDAGES bénéficient-ils d'avantages ?
Les employés NIM ECHAFAUDAGES ont-ils des horaires de travail flexibles ?