Avis ELITYS CONSULTING
Comment évalueriez-vous l'expérience de travail chez ELITYS CONSULTING? Quel aspect de l'entreprise pourrait être amélioré pour offrir une meilleure expérience aux employés?
Très mauvaise expreience, énorme turn over sur les managers, négocient un salaire et déduisent le gain potentiel des tickets resto sans le préciser, renegociation de salaire c est quasi impossible, pire expérience de consulting en près de 20 ans de consulting et nous étions plusieurs dans le même cas.
Entretien en visio avec Cél-a LH--TE A l'entendre c'est le paradis, bla bla bla ambiance de travail, leurs valeurs, leur accompagnement, rencontre mensuelle au sein du cabinet. Je devais rencontrer la responsable. Mon CV est très intéressant, il y aura un retour de leur part. Elle a même évoqué un poste chez RT Bourg...C'était en février/mars 2024...Nous sommes fin septembre...Heureusement que je n'ai pas attendu.
Quelle rigueur, quel professionnalisme, et dire que ces gens ont fait des études pour ça...
*** expérience, un changement radical de vie pour n’avoir aucune mission en lien avec mon profil.
Bonjour vous avez postuler pour quel poste exactement? et est-ce qu'ils vous ont proposé une autre mission? si oui vous ne vous sentez pas capable de le faire?
Comment est ce que se passe le travail
C'est un site qui permet d avoir de l argent qui t enseigne sur des choses
Et te permet de pouvoir estimer sur des commentaires et l librement
Et vous pensez tout ça sont de bonnes raisons pour postuler chez ELITYS sereinement ? Vous savez on a souvent un peu de doutes sur l'inconnu.
Très bon relationnel avec les managers et large panel de missions
Peut-être qu'une personne employée chez ELITYS CONSULTING pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?