ELITYS CONSULTING

Évaluation 3.9/5
75 COURS EMILE ZOLA, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 484207998 SIRET: 48420799800036
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis ELITYS CONSULTING

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELITYS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ELITYS CONSULTING ?

Lyon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

*** expérience, un changement radical de vie pour n’avoir aucune mission en lien avec mon profil.

Rachid

Bonjour vous avez postuler pour quel poste exactement? et est-ce qu'ils vous ont proposé une autre mission? si oui vous ne vous sentez pas capable de le faire?

Ml
Date de l'expérience: 2023-03-12

Comment est ce que se passe le travail

Un bon site d emploi de commencement
Date de l'expérience: 2023-03-12

C'est un site qui permet d avoir de l argent qui t enseigne sur des choses
Et te permet de pouvoir estimer sur des commentaires et l librement

Brice

Et vous pensez tout ça sont de bonnes raisons pour postuler chez ELITYS sereinement ? Vous savez on a souvent un peu de doutes sur l'inconnu.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1377 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-15

Très bon relationnel avec les managers et large panel de missions

Alice

Bonjour, c'est un bureau d'études ? Je voulais savoir si l'ambiance est correcte chez eux ? Les managers sont humains ? Merci infiniment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans CIZAIRE, ils paient mieux que dans ELITYS CONSULTING voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

ELITYS CONSULTING paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

gilbert

Hé, récemment pendant un entretien chez ELITYS CONSULTING, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2639 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ELITYS CONSULTING sur le meme poste?

stephanie

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Villeurbanne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

gilbert

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/charge-de-recrutement ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ELITYS CONSULTING ou DECLIC FORMATIONS?

Quel chef peut convenir aux personnes parlant anglais? Merci beaucoup pour vos indications.

Je suis impressionné par le professionnalisme de cette entreprise! N'hésitez pas à postuler pour le poste
ingénieur .

La société ELITYS CONSULTING a Levallois-Perret a récemment mis à jour sa base de données des offres d'emploi et vous pouvez trouver un nouveau poste ingénieur

J'aimerais savoir plus d'infos sur la position d' ingénieur chez ELITYS CONSULTING. Le salaire mensuel est de 2500 €?

Avec quel conseil ELITYS CONSULTING traite-t-elle? Faites-le moi savoir.

ELITYS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

ingénieur process peinture F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Responsable Administratif et Financier F/H, Ingénieur méthodes industrialisation F/H

J'ai vu qu'à ELITYS CONSULTING à Villeurbanne il y a des bonnes relations entre le personnel.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez ELITYS CONSULTING? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

L'entreprise ELITYS CONSULTING recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Pharmacien, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3166 €.

ELITYS CONSULTING Questions fréquentes