FEDERATION A.P.A.J.H

Villeurbanne

Avis FEDERATION A.P.A.J.H, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FEDERATION A.P.A.J.H ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION A.P.A.J.H ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Quel est le meilleur service d'emploi en ligne? Savez-vous poleemploi?

Avez-vous été recruté par FEDERATION A.P.A.J.H? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

marina

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme psychiatre? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

fabienne

Actuellement, FEDERATION A.P.A.J.H n'effectue aucun processus de recrutement.

marina

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Recherchez-vous un emploi? Essayez dans notre entreprise FEDERATION A.P.A.J.H. Le 2020-11-20, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106WDLM

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFEDERATION A.P.A.J.H ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Chez FEDERATION A.P.A.J.H ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MCWMAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective.

Attention, nouvelle offre de FEDERATION A.P.A.J.H! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147RCGCAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective, prouvez!

FEDERATION A.P.A.J.H Questions fréquentes