LA FRUITIERE DE COLPO

KERICHELARD, 56500 PLUMELIN

Avis LA FRUITIERE DE COLPO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA FRUITIERE DE COLPO ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRUITIERE DE COLPO ?

Date de l'expérience: 2020-12-09
Enquête

LA FRUITIERE DE COLPO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans LA FRUITIERE DE COLPO: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
LA FRUITIERE DE COLPO est une terrible entreprise.
Une entreprise qui souhaite recruter en contrat d’apprentissage. Avec des semaines entre 50 et 60 heures de travail sans compter ces heures supplémentaires ! Ceci est illégal et ils prétendent ne pas être au courant que le seuil légal est de 35h de travail / semaine !

mael

Quelqu'un l'a-t-il signalé? Le salaire est bas.

Salomé

Les produits sont-ils de haute qualité ?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de LA FRUITIERE DE COLPO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à LA FRUITIERE DE COLPO situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Vais-je trouver des emplois sans expérience à Plumelin ?

Gouters Magiques est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA FRUITIERE DE COLPO?

Est-ce que l'entretien de recrutement chez LA FRUITIERE DE COLPO à Plumelin est également en anglais?

salut, je suis vraiment heureux de travailler en tant que COMMERCIAL CHAUFFEUR LIVREUR H/F chez LA FRUITIERE DE COLPO. Mon salaire est a 1800 €!

Pensez-vous que LA FRUITIERE DE COLPO offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que LA FRUITIERE DE COLPO offre aux employés une meilleure assurance-vie que MADAME MARTINE PELLETIER. C'est vrai?

L'ambiance chez LA FRUITIERE DE COLPO est très bonne. Les revenus sont également à un bon niveau. Tout d'abord, vous pouvez développer et acquérir une expérience précieuse.Si vous le souhaitez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/104SVXV.

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de LA FRUITIERE DE COLPO? Sinon, que fait cette entreprise?

amélie

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chauffeur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2500. Y a-t-il une chance ici en LA FRUITIERE DE COLPO?

Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez LA FRUITIERE DE COLPO?

La discussion LA FRUITIERE DE COLPO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LA FRUITIERE DE COLPO recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de LA FRUITIERE DE COLPO! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!

LA FRUITIERE DE COLPO Questions fréquentes