
Avis LA FRUITIERE DE COLPO
LA FRUITIERE DE COLPO offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans MAXICARGO?
LA FRUITIERE DE COLPO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans LA FRUITIERE DE COLPO: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
LA FRUITIERE DE COLPO est une terrible entreprise.
Une entreprise qui souhaite recruter en contrat d’apprentissage. Avec des semaines entre 50 et 60 heures de travail sans compter ces heures supplémentaires ! Ceci est illégal et ils prétendent ne pas être au courant que le seuil légal est de 35h de travail / semaine !
Les produits sont-ils de haute qualité ?
LA FRUITIERE DE COLPO a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou au contraire, il y a un sujet sensible ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LA FRUITIERE DE COLPO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI