V2D CREATION

1 RUE DES LAINIERS, 59150 WATTRELOS

Avis V2D CREATION, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez V2D CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur V2D CREATION ?

Quelles offres d'entreprises, V2D CREATION ou ASSISTANCE SERVICES ORGANISATION, sont les plus encourageantes pour vous?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de V2D CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que V2D CREATION se soucie plus du développement de ses employés que SOC CENTER 51, est-ce vrai?

MAILLE CENTRALE DISTRIBUTION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que V2D CREATION?

connaissez-vous cette entreprise? est-ce que V2D CREATION est engagée dans Commerce?

Depuis le 2020-11-05, notre entreprise fait le recrutement. On a un poste à pouvoir: comptable général H/F

lisa

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant comptable en V2D CREATION? C'est difficile de l'obtenir?

gregory

Assez efficace. V2D CREATION dispose d'un service RH professionnel.

lisa

Cool que je sais .

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise V2D CREATION sont-ils de bonne qualité?

Est-il vrai que V2D CREATION s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez V2D CREATION. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezV2D CREATION! Votre opinion compte!

V2D CREATION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Mannequin.

Assistant De Communication est recherché!!! Vérifiez l'offre de V2D CREATION.

V2D CREATION Questions fréquentes