SARL O2 ILLKIRCH

FAU BOURG DE SAVERNE, 67000 STRASBOURG
Soins de santé

Avis SARL O2 ILLKIRCH, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL O2 ILLKIRCH ?

Que voulez-vous savoir sur SARL O2 ILLKIRCH ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SARL O2 ILLKIRCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL O2 ILLKIRCH s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Des services moins chers offerts par SARL O2 ILLKIRCH ou AZELYTE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2200 €. Est-ce le cas avec SARL O2 ILLKIRCH?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SARL O2 ILLKIRCH en raison de COVID-19?

Je suis une employée de ménage, je recherche une entreprise qui offre le contrat saisonnier.

Est-ce que je dois connaitre anglais, allemand en travaillant comme Professeur / Professeure d'anglais ? Merci de votre aide

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre à Strasbourg? Depuis le 2020-11-20, nous recrutons.

jules

Quant à garde d'enfant à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL O2 ILLKIRCH ?

Quel est le processus de recrutement chez SARL O2 ILLKIRCH? Dites quelque chose de plus.

SARL O2 ILLKIRCH recrute récemment pour des postes :

Baby-sitter (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile

La société SARL O2 ILLKIRCH a une bonne réputation à Geispolsheim grâce au salaire qui commence de 1600 €.

Comment était le travail chez SARL O2 ILLKIRCH? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Êtes-vous de Illkirch-Graffenstaden? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NRNNAuxiliaire De Vie À PLOBSHEIM H/F (H/F) chez SARL O2 ILLKIRCH.

SARL O2 ILLKIRCH recrute pour le poste de Offre N° 149JZSFAIDE À DOMICILE À STRASBOURG (67100) H/F (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL O2 ILLKIRCH Questions fréquentes