FILIZ ESTHETIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec FILIZ ESTHETIQUE n’est pas vérifiée
44 ROUTE DES ROMAINS, 67200 STRASBOURG
L’expérience de l’utilisateur avec FILIZ ESTHETIQUE n’est pas vérifiée

Avis FILIZ ESTHETIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FILIZ ESTHETIQUE.

50% des personnes recommandent

Je souhaite contacter l'entreprise FILIZ ESTHETIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FILIZ ESTHETIQUE ?

Ayse
Date de l'expérience: 2022-08-09

Je trouve horrible elle m’a fait n’importe quoi je suis resté 7h pour avoir toutes les couleurs sur la tête. Juste honteux et maintenant ça ne répond pas je demande un remboursement mais pas de réponse. Aucun professionnalisme. C’est juste honteux je déconseille hyper désagréable

ayse
Date de l'expérience: 1984-01-05

oui effectivement 7h. elle ne se reproche rien elle ne peut même pas dire que son agent a mal fait son travail Jai eu tout mon cure chevelus qui pèle ma nuque qui me brûle et les yeux bien enflés. en tout cas le nécessaire est fait a elles de penser aux conséquences je ne m'arrêterai pas là

Julie82

Mais c'était prévu 7h ou elle t'annoncer que ça durait longtemps ? Tu as porté plainte ? Tu as payé pour ce service ? C'est une honte quand même.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, FILIZ ESTHETIQUE ou CENTRE LOMBARD?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de FILIZ ESTHETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FILIZ ESTHETIQUE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

FILIZ ESTHETIQUE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

De près, je trouve ENTREPRISE GLAUSINGER. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans FILIZ ESTHETIQUE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en FILIZ ESTHETIQUE ou en MADAME VERONIQUE TONDEUR? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

fabien

Travaillez-vous pendant 8 heures dansFILIZ ESTHETIQUE?

gilles

Oui, nous travaillons de 8 à 16

fabien

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Êtes-vous payé à temps à FILIZ ESTHETIQUE?

Travaillez-vous chez FILIZ ESTHETIQUE? où puis-je postuler mon CV?

La discussion FILIZ ESTHETIQUE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!