IMPACT SERVICES IMPACT RENOV

81 RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 522842244 SIRET: 52284224400025 Téléphone: +33 6 83 83 11 80

Avis IMPACT SERVICES IMPACT RENOV

Les employés de l'entreprise IMPACT SERVICES IMPACT RENOV reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IMPACT SERVICES IMPACT RENOV ?

Longo
Date de l'expérience: 2022-11-15

Travail très mal réalisé voir pas fini ne respecte pas les clients

Est-il vrai que IMPACT SERVICES IMPACT RENOV s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Est-ce que JCKB INTERNATIONAL comme IMPACT SERVICES IMPACT RENOV aide à installer les logiciels achetés?

L'entreprise IMPACT SERVICES IMPACT RENOV est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que UNION LOCALE PEEP DU RHONE?

Les gains dans IMPACT SERVICES IMPACT RENOV vont-ils chuter dans la situation actuelle?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de IMPACT SERVICES IMPACT RENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels modèles informatiques dans IMPACT SERVICES IMPACT RENOV se vendent le mieux?

Bonsoir, nous recrutons des candidats pour obtenir ce poste: Community manager. Si vous voulez travailler à Villeurbanne, veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MGKV

Aimez-vous plus le service dans IMPACT SERVICES IMPACT RENOV ou dans RHONE ALPES INFORMATIQUE CONSEIL ?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur IMPACT SERVICES IMPACT RENOV. Pouvez-vous me les donner?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société IMPACT SERVICES IMPACT RENOV il y a peu d'opinions

Est-il déjà arrivé que dans IMPACT SERVICES IMPACT RENOV le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Un autre recrutement chez IMPACT SERVICES IMPACT RENOV, cette fois pour le poste de Menuisier.

Attention, nouvelle offre de IMPACT SERVICES IMPACT RENOV! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carreleur, prouvez!

IMPACT SERVICES IMPACT RENOV Questions fréquentes