ELITE ESTHETIC

67 RUE DE LA JONQUIERE, 75017 PARIS 17
Autres activités de service

Avis ELITE ESTHETIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELITE ESTHETIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE ESTHETIC ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, HOLLYWOOD NAILS ou ELITE ESTHETIC, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ELITE ESTHETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en HOLLYWOOD NAILS qu'en ELITE ESTHETIC? Merci d'avance pour vos opinions

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ELITE ESTHETIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ELITE ESTHETIC?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ELITE ESTHETIC comme dans MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezELITE ESTHETIC ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

ELITE ESTHETIC Questions fréquentes