DIADEM FRANCE

64 BOULEVARD SOULT, 75012 PARIS 12
Transport et logistique

Avis DIADEM FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour DIADEM FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIADEM FRANCE ?

Tom87
Date de l'expérience: 2022-02-25

Collègues sympas mais managers à fuir.

Kamel

Quel est le problème avec les managers ? Ne respectent-ils pas d'employés ? Merci de votre retour

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans DIADEM FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, DIADEM FRANCE ou TDT THERY DARREN TRANSPORT?

Le travail dans le secteur du déménagement dans DIADEM FRANCE nécessite-t-il de la activité physique élevée?

J'ai entendu parler que les salariés de DIADEM FRANCE à Paris profitent d'un environnement de travail bienveillant et productif... Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DIADEM FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

L'entreprise DIADEM FRANCE recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIADEM FRANCE Questions fréquentes