BOUGAIN COUVERTURE

Pluguffan

Avis BOUGAIN COUVERTURE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOUGAIN COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUGAIN COUVERTURE ?

M.Mme S , Fouesnant , SCI Quimper
Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise familiale extrêmement sérieuse, réactive et efficace qui pratique en plus des prix très compétitifs. A recommander absolument et sans réserves. Le successeur de M. Bougain, M.Philippe Letty, a fait preuve lors de nos différents chantiers et diverses interventions consécutives à des sinistres d’une compétence remarquable et d’une réactivité et efficacité inégalées.

J'ai entendu dire que dans KORNOG COUVERTURE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BOUGAIN COUVERTURE. C'est vrai?

Est-il vrai que BOUGAIN COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

couverture des toits fait-elle partie de BOUGAIN COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en KORNOG COUVERTURE, contrairement à BOUGAIN COUVERTURE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

BOUGAIN COUVERTURE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Nous avons également LES PORTES DU BOURG, la question du changement ressemble-t-elle à BOUGAIN COUVERTURE?

erwan

On suppose que BOUGAIN COUVERTURE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

dominique

7 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

erwan

Merci, je vais le vérifier sur http://www.couverture-isolation-quimper.fr/.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Quelqu'un sait que l'entreprise BOUGAIN COUVERTURE garanti le parcours au travail?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur BOUGAIN COUVERTURE.

BOUGAIN COUVERTURE Questions fréquentes