KORNOG COUVERTURE

KERIDREUX, 29700 PLUGUFFAN
SIREN: 822175618 SIRET: 82217561800021 Téléphone: +33 6 52 56 16 65

Avis KORNOG COUVERTURE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KORNOG COUVERTURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KORNOG COUVERTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de KORNOG COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de BOUGAIN COUVERTURE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de KORNOG COUVERTURE. Est-ce vrai?

Est-ce que KORNOG COUVERTURE, qui se trouve près de CENTRE DRIKUNG KAGYU RINCHEN PAL, emploie à temps partiel?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BOUGAIN COUVERTURE que dans KORNOG COUVERTURE?

Comment choisir le bon contrat? Que pensez-vous du travail à CDD?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir KORNOG COUVERTURE?

Bonsoir, savez-vous si notre entreprise de Pluguffan recrute du 2020-11-21? Nous recherchons: Couvreur ou charpentier H/F pour nous rejoindre.

Est-il vrai que KORNOG COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Est-ce que vous pensez que KORNOG COUVERTURE recrute aussi des personnes sans d'expérience?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez KORNOG COUVERTURE ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Quelqu'un sait que le parcours au travail est garanti dans cette entreprise? Travaillez-vous comme charpentier?

Couvreuse - KORNOG COUVERTURE recrute actuellement pour ce poste.

KORNOG COUVERTURE recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

KORNOG COUVERTURE Questions fréquentes