L ALBIGEOISE DE PATONS

LIEU DIT ZONE INDUSTRIELLE, 12260 VILLENEUVE
SIREN: 340409713 SIRET: 34040971300021 Téléphone: +33 5 65 81 60 76

Avis L ALBIGEOISE DE PATONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L ALBIGEOISE DE PATONS ?

Que voulez-vous savoir sur L ALBIGEOISE DE PATONS ?

Mike
Date de l'expérience: 2023-02-25

Ce jour 25 février 2023 aucune tournée sur Lescure jaoul. Le problème est récurent. Les clients vont changer de prestataire vu qu'il n'y a aucun sérieux dans vos livraisons.

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de L ALBIGEOISE DE PATONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans L ALBIGEOISE DE PATONS ou SCI LES PATISSIERS?

Est-il vrai que L ALBIGEOISE DE PATONS s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de L ALBIGEOISE DE PATONS ou de LA PANETIERE DU ROUERGUE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DE CASTOR est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en L ALBIGEOISE DE PATONS?

L ALBIGEOISE DE PATONS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

raphael

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeur en L ALBIGEOISE DE PATONS? C'est difficile de l'obtenir?

cédric

Assez efficace. L ALBIGEOISE DE PATONS dispose d'un service RH professionnel.

raphael

Cool que je sais .

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez L ALBIGEOISE DE PATONS?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de L ALBIGEOISE DE PATONS? Sinon, que fait cette entreprise?

il faut parler bien l'anglais pour pouvoir travailler en tant que vendeur dans cette entreprise?

Si l'entreprise L ALBIGEOISE DE PATONS dispose de propre siège?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezL ALBIGEOISE DE PATONS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Quels avantages L ALBIGEOISE DE PATONS offre ? Qui peut compter sur eux?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez L ALBIGEOISE DE PATONS , nous attendons!

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Villeneuve-sur-Lot.

Une nouvelle offre d'emploi comme Frigoriste est apparue. Les gains sont 1800 €.

L ALBIGEOISE DE PATONS Questions fréquentes