Avis LE PUR

Les structures organisationnelles de LE PUR et FORTY TWO sont-elles similaires?

Laisser un commentaire à propos de LE PUR

victoria

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE PUR, en tant que serveur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

xavier

Chez LE PUR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

Est-il vrai que LE PUR s'occupe de les bars?

Vous pouvez postuler chez la meilleure entreprise a Saint-Gervais-les-Bains pour Chef de partie. Un grand merci.

Nous recrutons depuis le 2020-10-21. Si vous voulez avoir un bon salaire mensuel, postulez.

LE PUR recherche actuellement un Responsable De Restaurant (H/F).

LE PUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

LE PUR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinier.

La position Chef dans LE PUR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LE PUR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

LE PUR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours.

Combien de temps ça doit durer ? Ce « zone d’alerte maximale »

remy

Pour au moins quinze jours

À Bruxelles tous les bars et cafés de consommation d'alcool, sauf des restaurants, sont obligés d'être fermés à 23h. Toutefois, s'il s'agit des magasins, à 22h. En Belgique tout est causé, bien sûr, par la pandémie de Covid-19. Il est indisponsable d'ajouter que c'est l'un des pays en Europe avec les plus forts taux de mortalité.

Quelle est la différence entre le bar/café et restaurant ? c'est drôle...

remi

oui, qqn est capable de cela expliquer ? oui, c'est drôle..

Je veux savoir quelles boissons produit LE PUR?

Je cherche plus d'infos sur LE PUR car je pense de travailler chez eux. Savez-vous par exemple que je puis choisir les dates du congé?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE PUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE PUR

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezLE PUR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Cette entreprise à Saint-Gervais-les-Bains est très professionnel, je travaille chez eux au poste de pizzaiolo et je gagne 2166 € par mois.

LE PUR recrute pour des postes: