LE PUR

Saint-Gervais-les-Bains
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PUR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PUR ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LE PUR ou BRASSERIE LE VOLTAIRE?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE PUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans BRASSERIE LE VOLTAIRE ou dans LE PUR?

LE PUR maintient-elle les prix d'avant de virus?

Les structures organisationnelles de LE PUR et FORTY TWO sont-elles similaires?

victoria

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE PUR, en tant que serveur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

xavier

Chez LE PUR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

victoria

C'est dommage, je pensais que dans LE PUR est différent.

Est-il vrai que LE PUR s'occupe de les bars?

Vous pouvez postuler chez la meilleure entreprise a Saint-Gervais-les-Bains pour Chef de partie. Un grand merci.

Nous recrutons depuis le 2020-10-21. Si vous voulez avoir un bon salaire mensuel, postulez.

Je veux savoir quelles boissons produit LE PUR?

Je cherche plus d'infos sur LE PUR car je pense de travailler chez eux. Savez-vous par exemple que je puis choisir les dates du congé?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezLE PUR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Cette entreprise à Saint-Gervais-les-Bains est très professionnel, je travaille chez eux au poste de pizzaiolo et je gagne 2166 € par mois.

LE PUR est en croissance! Ils recherchent maintenant Barman pour la première fois.

En LE PUR ils ont actuellement besoin de Cuisinier.

LE PUR Questions fréquentes