CLAAS FRANCE

AVENUE DU PARC MEDICIS, 94832 FRESNES CEDEX

Avis CLAAS FRANCE

Qui dirige CLAAS ?

Que voulez-vous savoir sur CLAAS FRANCE ?

thib
Date de l'expérience: 2003-06-23

le top un magnifique group

Louna

Han bon ! Est ce que vous pouvez en dire plus sur les différentes activités que propose cette entreprise ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-07-12

Est-ce que CLAAS est une entreprise avec une stratégie de croissance forte pour son activité tracteur? Est-ce que cette entreprise jouit d'une bonne image localement et est fortement impliquée dans des actions pour soutenir le positionnement des femmes dans l'industrie?

Benjamin

J'aimerais savoir si les employés ont une assurance maladie complémentaire.

Andréa

CLAAS est-elle une entreprise moderne?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de CLAAS FRANCE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de DUPORT 91?

Une équipe plus harmonieuse est en CLAAS FRANCE ou DUPORT 91?

CLAAS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans cette entreprise a Fresnes, on peut suivre des cours de la langue anglais et de microsoft Office?

Pas loin ,il se trouve ELECREM SAS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CLAAS FRANCE?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

CLAAS FRANCE est une bonne entreprise composée de salariés jeunes et dynamiques

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CLAAS FRANCE? Quelles sont vos expériences?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez CLAAS FRANCE? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Mon ami m'a dit que CLAAS FRANCE recherche des nouveaux. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

CLAAS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Analyste Base de Données Commerciales F/H (A négocier), Chef de Produits Pièces Tracteur F/H (A partir de 37 k€ brut annuel)

CLAAS FRANCE a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-05-24.

CLAAS FRANCE a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-12-02.

CLAAS FRANCE Questions fréquentes