DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES

3 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 94267 FRESNES CEDEX
SIREN: 179401203 SIRET: 17940120300015
Administration

Avis DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES

J'hésite à commencer à travailler pour DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-09-14

Cette offre d'emploi concerne un poste de psychologue clinicien/ne au sein de DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES. Le salaire proposé est de 2 678 €. Il s'agit d'un contrat intérimaire. Le/la psychologue clinicien/ne sera responsable de diverses tâches telles que l'accompagnement des professionnels lors de la reprise du travail après un arrêt de travail, l'orientation des agents vers une prise en charge médicale ou psychothérapeutique si nécessaire, et la participation à des réunions de travail en équipe. Une question pouvant être posée est : Quelle est la durée prévue pour le contrat intérimaire ?

Mario
Date de l'expérience: 2023-03-09

On dort bien en prison c'est confortable.

Lucas

Bonjour @Mario les repas sont ils de bonne qualités ? Avez vous droit au trois repas quotidien ?

Mario
Date de l'expérience: 2023-03-09

On a le droit à tout frero ! On s'amuse comme des ouf

Lucas

Waouh @Mario cool et aussi les visites vous avez des horaires définir ou alors on peux y venir à tout moment ?

...
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Merci.pour la petite blague

Walter White
Date de l'expérience: 2022-12-27

le lit est pas fou, j'ai tres mal dormi

Angélique

Vous connaissez une prison ou les lits sont douillèts?

Cela m'a fait rigoler

Est-il vrai que DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES s'occupe de l'arbitrage des actions civiles?

les diplômés en droit peuvent trouver plus facilement un emploi dans l'entreprise DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES ou dans MISSION SCE PENITENTIAIRES D OUTRE MER?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES, SOFREGE SOC FRESNOISE DE GEOTHERMIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES ou MISSION SCE PENITENTIAIRES D OUTRE MER?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Combien d'années d'expérience sont nécessaires pour travailler dans DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES?

l'arbitrage des actions civiles fait-elle partie de DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, dans quelles tâches interviennent les agent administratif dans l’entreprise ?

Est-ce que DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES à Nanterre décerne les primes d'efficacité aux salariés au poste d'assistant social ? Merci !

Ici tu peux trouver une nouvelle offre d'emploi chez nous DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES a Saint-Denis: https://www.indeed.fr/company/Direction-interregionale-des-services-p%C3%A9nitentiaires-de-Paris/jobs/Conseiller-P%C3%A9nitentiaire-Insertion-Probation-fdd04e7d26650d21?fccid=d5045af241d06a61&vjs=3. Nous offrons de très bonnes conditions de travail.

Je suis un psychologue clinicien et sais travailler sous pression. J'ai été embauché par DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES.

thomas

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES ?

Est-ce que DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES qui est est située à Fresnes recherche actuellement des nouveaux candidats?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

La branche de DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES à Dole recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable D'antenne De Service Pénitentiaire D'insertion Et De Probation -SPIP. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Juriste est recherché! Vérifiez l'offre de DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES.

DIRECTION INTERREGSCES PENITENTIAIRES Questions fréquentes