COMMUNAUTE COM SUD HERAULT

1 ALLEE DU LANGUEDOC, 34620 PUISSERGUIER
SIREN: 200042653 SIRET: 20004265300010 Téléphone: +33 4 67 93 89 54
Administration

Avis COMMUNAUTE COM SUD HERAULT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMMUNAUTE COM SUD HERAULT ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE COM SUD HERAULT ?

Dans COMMUNAUTE COM SUD HERAULT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans COMMUNE DE BEZIERS?

J'ai entendu dire que les employés de COMMUNE DE BEZIERS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de COMMUNAUTE COM SUD HERAULT. Est-ce vrai?

Est-il vrai que COMMUNAUTE COM SUD HERAULT s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Pensez-vous que COMMUNAUTE COM SUD HERAULT fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Pas loin ,il se trouve OFFICE TOURISME CANAL MIDI ST CHINIAN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COMMUNAUTE COM SUD HERAULT?

Les employés de COMMUNAUTE COM SUD HERAULT savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles seront les priorités une fois en poste coordinateur

J'apprécie que l'entreprise se soucie du développement de ses employés. Je recommande d'envoyer votre CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VQSS

Est-il vrai que COMMUNAUTE COM SUD HERAULT s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler chez nous? le recrutement a déjà commencé. Nous recrutons des gens pour ce poste: Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs)

Pensez-vous que COMMUNAUTE COM SUD HERAULT est une bonne entreprise? Depuis combien de temps y travaillez-vous?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

COMMUNAUTE COM SUD HERAULT recrute récemment pour des postes :

Agent administratif / Agente administrative (H/F), Educateur / Educatrice de jeunes enfants animateur / animat (H/F), EDUCATEUR JEUNES ENFANTS RAMCAT.A (H/F) (19k €/an)

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de COMMUNAUTE COM SUD HERAULT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Un autre recrutement chez COMMUNAUTE COM SUD HERAULT, cette fois pour le poste de Agent Conseiller France Services (H/F) Cat. C.

Animatrice 2d-3d - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNAUTE COM SUD HERAULT.

COMMUNAUTE COM SUD HERAULT Questions fréquentes