
Avis LE TRISKELL
Saint-Léger-Magnazeix
10 AVENUE DU CLOCHER, 87190 SAINT LEGER MAGNAZEIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Poste de serveur/serveuse chez LE TRISKELL, un restaurant ouvrier et routier!
Service en salle et prise de commande du lundi au jeudi soir, et jusque vendredi midi, repos assuré le week-end. Formation interne proposée, avec jours de repos garantis en fin de semaine.
Le volume horaire et les conditions de travail sont-ils bien équilibrés? Des avis sur l'ambiance et l'organisation dans ce restaurant?
Michel
Chez qui aviez-vous l’impression de faire partie d’un vrai collectif : LE TRISKELL ou LA TABAGIE ?
Jeanne
Avez-vous des actualités sur le travail chez LE TRISKELL ? La discussion semble être terminée.
Villes voisines