Avis LA BONNE PLANQUE
Saint-Léger-Magnazeix
2 PLACE DU 19 MARS 1962, 87190 SAINT LEGER MAGNAZEIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Le 18 juin met à l'honneur la gastronomie durable. Les plats proposés par LA BONNE PLANQUE vous semblent-ils préparés avec des produits frais ?
anonyme
Date de l'expérience: 21-09-2020
Juste au top!!
Morgane
Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ? Quelque chose de plus claire peut-être ? :) Merci
anonyme
Date de l'expérience: 08-09-2020
tres bien, excellente gérante.
Inès
Vou travaillez dans cette entreprise ? Combien puis-je y gagner ?
Pascal
Quelqu'un chez LA BONNE PLANQUE a des infos récentes ?
Céline
LA BONNE PLANQUE ou BAR TABAC DES MARRONNIERS : où les employés sont-ils le plus écoutés ?
Cartographie de LA BONNE PLANQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région