Avis LA BONNE PLANQUE

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2020-09-21 13:41:02 avec la moyenne 4 étoiles

tres bien, excellente gérante.

olivier

Je vois que tu es très content. Et y a-t-il quelque chose que vous n'avez pas aimé ?

Inès

Vou travaillez dans cette entreprise ? Combien puis-je y gagner ?

Apparemment, LA BONNE PLANQUE offre de bonnes conditions d'emploi. ALLANDE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Laisser un commentaire à propos de LA BONNE PLANQUE

Est-ce queLA BONNE PLANQUE est-elle une entreprise plus transparente que RESTAURANT L ESCALE?
Je veux savoir quelles boissons produit LA BONNE PLANQUE?
les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LA BONNE PLANQUE? Sinon, que fait cette entreprise?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LA BONNE PLANQUE ça va?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BONNE PLANQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA BONNE PLANQUE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Quels événements de LA BONNE PLANQUE a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?
Dans quelle région opère LA BONNE PLANQUE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quand la société: LA BONNE PLANQUE a-t-elle été fondée?
LA BONNE PLANQUE a été fondée le 20130216.
Où puis-je trouver des avis sur LA BONNE PLANQUE?
Les opinions actuelles sur LA BONNE PLANQUE peuvent être trouvées ici: LA BONNE PLANQUE
L'adresse du site Web est http://labonneplanque.com/
ludivine
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
jérémy
482700705 - voici le numero qui est sur http://labonneplanque.com/ de LA BONNE PLANQUE
ludivine
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LA BONNE PLANQUE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours. Je crois que notre mobilisation est capable d'empêcher ce virus.
anaelle
On a essayé.. en vain

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA BONNE PLANQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA BONNE PLANQUE

À Bruxelles tous les bars et cafés de consommation d'alcool, sauf des restaurants, sont obligés d'être fermés à 23h. Toutefois, s'il s'agit des magasins, à 22h. En Belgique tout est causé, bien sûr, par la pandémie de Covid-19. Il est indisponsable d'ajouter que c'est l'un des pays en Europe avec les plus forts taux de mortalité. yy.. j'ai une question. Pourquoi des bars à 23h mais des magasins à 22h ?
fabrice
je ne sais pas. ça change rien.
Quels sont des horaires de travail chez LA BONNE PLANQUE ? Merci de votre aide

Juste au top!!

Morgane

Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ? Quelque chose de plus claire peut-être ? :) Merci

heloise

Bonjour. J'ai déduit que vous avez eu une expérience positive avec cette entreprise. Cependant, une déclaration : Juste au top!!
, ne nous dit rien. Pouvez-vous présenter des points forts de cette entreprise ? Merci de votre engagement :)