LA BONNE PLANQUE

Saint-Léger-Magnazeix
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BONNE PLANQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA BONNE PLANQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA BONNE PLANQUE ?

Date de l'expérience: 2020-09-21

Juste au top!!

heloise

Bonjour. J'ai déduit que vous avez eu une expérience positive avec cette entreprise. Cependant, une déclaration : Juste au top!!
, ne nous dit rien. Pouvez-vous présenter des points forts de cette entreprise ? Merci de votre engagement :)

Morgane

Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ? Quelque chose de plus claire peut-être ? :) Merci

Date de l'expérience: 2020-09-08

tres bien, excellente gérante.

Inès

Vou travaillez dans cette entreprise ? Combien puis-je y gagner ?

olivier

Je vois que tu es très content. Et y a-t-il quelque chose que vous n'avez pas aimé ?

Apparemment, LA BONNE PLANQUE offre de bonnes conditions d'emploi. ALLANDE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Je veux savoir quelles boissons produit LA BONNE PLANQUE?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LA BONNE PLANQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LA BONNE PLANQUE ça va?

Quels événements de LA BONNE PLANQUE a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

ludivine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

jérémy

482700705 - voici le numero qui est sur http://labonneplanque.com/ de LA BONNE PLANQUE

ludivine

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LA BONNE PLANQUE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Quels sont des horaires de travail chez LA BONNE PLANQUE ? Merci de votre aide

LA BONNE PLANQUE Questions fréquentes