ALVITPLAQUISTE

SIREN: 812737831 SIRET: 81273783100014 Téléphone: +33 4 68 53 61 65
Évaluation 4.5/5

Avis ALVITPLAQUISTE

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALVITPLAQUISTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALVITPLAQUISTE ?

On a jamais demandé d'apparait
Date de l'expérience: 2021-10-19

Supprimer ALVITPLAQUISTE DE VOTRE SITE S'IL VOUS PLAIT https://fr.trustpilot.com/review/gowork.com

Corentin

C'est un site pour échanger les avis. Je ne comprends pas pourquoi il faut supprimer quelque chose. Je voulais connaître plus de détails par rapport à cette entreprise ?

DGCCRF

Faux avis…. plainte déposée à la DGCCRF

DGCCRF

Faux avis…. plainte déposée à la DGCCRF

encore un faux avis

faux avis

Dorian

Avec lesquelles opinions n'êtes-vous pas d'accord? Pourriez-vous SVP citer des exemples?

Votre site est un repaire à faux avis généré par des bots ou des salariés, n’importe qui peut laisser n’importe quoi sans aucun motif ni expérience vous êtes juste gênant pour des entreprises sérieuses

Matthieu

Qui a dit que les avis sont faux ? C'est votre propre opinion ? Qui a parlé des bots ? C'est le site pour échanger les avis. En attente de votre retour

ah oui oui
Date de l'expérience: 2021-10-17

trop facile de laisser des faux avis

Elise

Pourquoi vous pensez que les avis sont faux ? D'avance merci pour votre aide

gérard
Date de l'expérience: 2021-10-16

bien

yann

Alvitplaquiste font-ils de l'aménagement de combles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LOL
Date de l'expérience: 2021-10-17

On adore les faux avis sur ce site rien est vérifié …

Enzo

Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi cette entreprise a été évaluée comme mauvaise ? Est ce que quelqu'un peux nous donner plus de détails par rapport à cette entreprise ? Merci

kopanonyme
Date de l'expérience: 2021-06-21

top ! !

axel
Date de l'expérience: 2021-01-27

Entreprise à l écoute, disponible et très professionnelle. Travaux effectués avant les délais donnés. Efficacité garantie. Rare de nos jours de trouver une boîte comme celle ci. J ai déjà recommandé. On peut y aller les yeux fermés.... prix correct

Sophie

Est-ce qu'ils vous ont donné le devis ?

José
Date de l'expérience: 2020-06-25

Très bien

GUEUDET est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ALVITPLAQUISTE?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans ALVITPLAQUISTE, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans ALVITPLAQUISTE?

À quoi ressemblerait ma journée de travail standard dans le depratement PLAQUISTE (H/F) chez ALVITPLAQUISTE a Perpignan

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Recommandez-vous travailler dans le departement de Plaquiste? Quel est le salaire moyen chez eux?

Cindy

J’évalue le patron de ALVITPLAQUISTE à 10. Dans ALVITPLAQUISTE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si ALVITPLAQUISTE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ALVITPLAQUISTE ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ALVITPLAQUISTE. Pour l’instant je pense que très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

florent

Comment se déroule un entretien pour le poste de plaquiste en ALVITPLAQUISTE? C'est difficile de l'obtenir?

sebastien

Assez efficace. ALVITPLAQUISTE dispose d'un service RH professionnel.

florent

Cool que je sais .

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ALVITPLAQUISTE ou PFPB?

ALVITPLAQUISTE finance la formation des salariés

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de ALVITPLAQUISTE?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ALVITPLAQUISTE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Vous recherchez du retard dans ALVITPLAQUISTE?

ALVITPLAQUISTE Questions fréquentes