SOCIETE VILLA ROMANE

85 RUE DU CLOS BANET, 66000 PERPIGNAN
Ingénierie et architecture

Avis SOCIETE VILLA ROMANE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCIETE VILLA ROMANE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE VILLA ROMANE ?

Gaëtan RIMA
Date de l'expérience: 2020-01-06

Société sérieuse qui existe depuis 1982. Nous avons fait appel à Villa Romane pour leur réputation. Notre projet était une villa hors norme et compliqué en adaptation au sol. Villa Romane à toujours su nous trouver les bonnes solutions technique pour notre projet. Nous sommes depuis 5 ans dans notre villa et en sommes très satisfait. Nous vous recommandons Villa Romane. Encore merci à toute l'équipe!!
Gaëtan et Marie RIMA

Jean Mendile
Date de l'expérience: 2008-05-20

Idem que les avis précédent, nous avons fait construire 2 villas par la société Villa Romane et tout s'est toujours très bien passé.
Une en 1989 et une autre 2008. Maisons de qualité. Cette société est très sérieuse et fait parti des plus ancien constructeurs des Pyrénées Orientales (66). Nous les recommandons les yeux fermés.

Jean-Claude

Waouh c'est super génial, et est-ce que les travaux se sont réalisés dans les temps? Et ils sont impeccables?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Marc CASTEL
Date de l'expérience: 2022-12-23

Je ne comprend pas les avis précédents. Cela fait ma 3 ème maison que je fais avec Villa Romane. J'ai toujours été très satisfait de leur travail tant au niveau conception que qualité des matériaux et suivi du chantier.
Je recommande Villa Romane les yeux fermés.

Idem. Je ne comprend pas également les avis précédents. Cette entreprise existe depuis 1982 dans les P.O. Ils nous ont construit 2 maisons nous sommes plus que ravis. Nous avons également plusieurs connaissance qui ont fait construire leur maison par Villa Romane et tous sont unanime. Qualité, sérieux, prix et délais respectés.
Peut-être est-ce juste 2 avis de la concurrence qui sont jaloux de leur réussite?
Gérard et Marie-France GIBERT

Aurore

C'est gentil à vous d'apporter cette éclairci qui j'en suis sur aidera certaines personnes. Pour satisfaire les besoins du clients est ce que l'entreprise tient ils compte des contraintes du terrain ?

Perpi 66
Date de l'expérience: 2022-04-05

Très mal fait

Date de l'expérience: 2022-04-05

Très bien jusqu'à la signature après c est n'importe quoi et il se sent pas concerné

Vincent
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs ont exprimé une grande satisfaction à l'égard de l'entreprise SOCIETE VILLA ROMANE, soulignant sa fiabilité, la qualité de ses constructions et son service clientèle. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative après la signature. Pourquoi pensez-vous que cela s'est produit ? Avez-vous également vécu une situation similaire avec l'entreprise SOCIETE VILLA ROMANE ou une autre entreprise dans le domaine de la construction ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SOCIETE VILLA ROMANE ou dans une autre entreprise de la région - PASSTIME?

Est-il vrai que SOCIETE VILLA ROMANE s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AGENA ARCHITECTURE que dans SOCIETE VILLA ROMANE. C'est vrai?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de SOCIETE VILLA ROMANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en SOCIETE VILLA ROMANE ou AGENA ARCHITECTURE?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, SOCIETE VILLA ROMANE peut tomber?

anthony

Savez-vous si SOCIETE VILLA ROMANE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mael

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.villa-romane.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 16 006 EUR euros.

anthony

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans SOCIETE VILLA ROMANE?

SOCIETE VILLA ROMANE vous propose la contribution aux paiements et les primes

SOCIETE VILLA ROMANE Questions fréquentes