
Avis LE MAS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Serveur recherché pour un restaurant ostréicole!
Poste impliquant mise en place de la terrasse et service à l'assiette. Travail principalement en midi avec quelques soirées en saison. Transport personnel nécessaire et formation offerte aux débutants.
Les horaires et exigences de transport sont-ils raisonnables? Qui a déjà travaillé dans ce type de cadre et peut partager son vécu?
Éloïse
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LE MAS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.
Yves
L’accès à la formation continue est-il mieux valorisé chez LE MAS ou chez GAEC LA CHEVRERIE DE CHARTREUSE ?
Didier
Est-il vrai que LE MAS s'occupe de production de lait cru de brebis ou de chèvre?
Villes voisines