
Avis LE CLOS D'EMISE
Des nouvelles de LE CLOS D'EMISE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Le personnel n'est pas bien veillant envers certains résidents ils créent des clans harcèlent les nouvelles recrutés si elles vont pas dans le même sens qu'eux.
Etablissement familial,
un environnement agréable
Spacieux, des petits endroits cocooing, petits salons, salle d animation avec de multiples espaces
avec un joli parc.
L'équipe est à l'écoute, disponible ainsi que la direction pour une prestation de qualité.
Des équipements et appareillages au services du personnels
Un établissement qui fait tout pour éviter l isolement des résidents.
Je recommande cette maison.
Bonjour @Zaza pouvez vous nous dire combien peut on payer pour un service chez eux ?
Les procédures de LE CLOS D'EMISE facilitent-elles la gestion du stress quotidien ?
Ils disent que EHPAD LE CLOS D EMISE, situé à proximité de LE CLOS D'EMISE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?