M HABITAT

SIREN: 448712455 SIRET: 44871245500014 Téléphone: +33 2 51 50 25 93
Évaluation 3.3/5

Avis M HABITAT

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise M HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur M HABITAT ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-04-15

Abus commerciaux: très enjôleurs, mais forçage de vente. Méfiez-vous de l'aspect des produits finis en rénovation dont les bords sont plus larges qu'annoncés.
N'essayer pas d'obtenir la prime énergie Leclerc qu'il propose : leurs papiers ne correspondent pas aux standards qu'exige Leclerc qui refuse de donner la prime.
La serrure d'une porte de 5 ans d'usage, sans maltraitance, vient de casser et le devis est exorbitant et l'entreprise se refuse à appliquer la garantie décennale.

Thibaut

Bonjour, est-ce que vous avez essayé de contacter un service de médiation pour résoudre ce litige ?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Mon locataire est parti sans rendre les cles

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Sinclair60@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-03

Très déçu pas sérieux j’attends toujours une petite commande depuis le 4janvier de deux simples bouchons de symphony qui est débité sur mon compte et toujours pas reçu comment faire confiance pour du plus sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sebastien
Date de l'expérience: 2019-09-11

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

En raison de la proximité, JARDECO et M HABITAT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de M HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que M HABITAT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

M HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? On propose carte carburant, veuillez voir notre offre d'emploi.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de M HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'aimerais changer mon travail actuel, j'suis technico commercial. Quelqu'un travaille chez M HABITAT et peut la recommander?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SSI SERVICE ou à M HABITAT?

Pensez-vous que MAISONS ERICLOR offre un meilleur mutuelle que M HABITAT?

J'ai besoin de plus d'infos sur M HABITAT à Le Hézo. Est-ce difficile d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

M HABITAT recrute récemment pour des postes :

Directeur(trice) Régional(e) des Ventes Rhône Alpes H/F, Technico-commercial VRP en CDI, Technico-Commercial Vrp H/F

Savez-vous comment se présente la situation chez Confor'M Habitat ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

M HABITAT recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?

M HABITAT Questions fréquentes