MG APARTE

16 RUE DE LA FONTAINE DU BUT, 75018 PARIS 18
SIREN: 483222360 SIRET: 48322236000016 Téléphone: +33 1 42 55 69 69
Construction et immobilier

Avis MG APARTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MG APARTE ?

Que voulez-vous savoir sur MG APARTE ?

Date de l'expérience: 2021-09-28

Ancien locataire d'un appartement, obligé de les harceler pour récupérer la caution 2 mois après mon départ et avoir signé un état des lieux...

éloïse

Pourquoi l'agence a refusé de vous rendre la caution? Quelles mesures avez-vous prises?

Le système de décalage MG APARTE et ROVELAND PISCINEX est similaire?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de MG APARTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MG APARTE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MG APARTE ou SOC CAGE THOUARD ET FILS?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MG APARTE ou de LA MATHAUDE?

L'employeur de MG APARTE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de MG APARTE? Sinon, que fait cette entreprise?

MG APARTE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

MG APARTE Questions fréquentes