ESAT LES ATELIERS NIORTAIS

10 RUE DU COMMANDANT L HERMINIER, 79000 NIORT
SIREN: 267901049 SIRET: 26790104900010 Téléphone: +33 5 49 33 60 61
Soins de santé

Avis ESAT LES ATELIERS NIORTAIS

Quelles sont les conditions pour entrer en ESAT ?

Que voulez-vous savoir sur ESAT LES ATELIERS NIORTAIS ?

Date de l'expérience: 2023-11-12

faite vous des travaux de peintre a domicile

faites vous des travaux de peinture a domicile

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en EPCNPH ou en ESAT LES ATELIERS NIORTAIS?

Dans ESAT LES ATELIERS NIORTAIS ou dans EPCNPH puis-je retourner la marchandise?

Apparemment, en EPCNPH, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ESAT LES ATELIERS NIORTAIS voisine. C'est vrai?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Niort qui peuvent affecter ESAT LES ATELIERS NIORTAIS?

Si vous souhaitez travailler pour ESAT LES ATELIERS NIORTAIS, vous pouvez actuellement trouver des offres d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112GLTV

Le port du masque est-il obligatoire pour assistante de direction ?

jordan

vjoron@adapei56.net à ESAT LES ATELIERS NIORTAIS est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

axel

Non, maintenant ils ont ce vjoron@adapei56.net, il est donné sur http://epcnph-ateliersniortais.fr/.

jordan

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander ESAT LES ATELIERS NIORTAIS? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quel est le salaire mensuel?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise ESAT LES ATELIERS NIORTAIS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Attention, nouvelle offre de ESAT LES ATELIERS NIORTAIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Retoucheur, prouvez!

La rotation est-elle dans ESAT LES ATELIERS NIORTAIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Propreté De Locaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ESAT LES ATELIERS NIORTAIS Questions fréquentes