IDLP

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis IDLP

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IDLP ?

Que voulez-vous savoir sur IDLP ?

Henri maciel
Date de l'expérience: 2021-03-16

Excellent garage tres accueil un grand merci à l atelier de fresnes et spécialement à Cyril

Date de l'expérience: 2021-03-16

Excellent garage tres bon accueil et un grand merci à l atelier et à Cyril

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezIDLP, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur le travail dans IDLP. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Merci pour vos conseils.

Coucou! Combien cet employeur paie? Il est possible de signer temps plein, CDI??

Quelqu'un sait-il à quoi ressemblent le salaire en tant que manutentionnaire?

Bonjour ! J'ai quitté mon travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/company/IDLP/jobs/Preparateur-Commandes-d3e9604743a85f8e?fccid=4ea5d94728d6ffc3&vjs=3), mais elle ne contient pas des informations qui m'intéressent le plus. Est-ce que des femmes ont la même rémunération comme des hommes ? On peut y parler à propos d'égalité des sexes ?

Bonjour. Je m'intéresse à une offre d'emploi publiée sur https://www.indeed.fr/company/IDLP/jobs/Preparateur-Commandes-ce2774006e963462?fccid=4ea5d94728d6ffc3&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'informations. Quel type d'emploi offre cette entreprise ? Merci de vos réponses.

alexandre

Est-il vrai que IDLP, magasinier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Dans IDLP, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Fresnes se ferment?

IDLP recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F, RECEPTIONNISTE - PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

Quelles sont les conditions à remplir pour postuler au poste de préparateur de commandes?

IDLP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

IDLP recherche actuellement un Preparateur De Commandes H/F.

IDLP Questions fréquentes